réception de livres!

Publié le par jeanjacques dubosc

Aujourd'hui la Poste m'a livré 3 livres que j'avais commandé sur Amazon: 2 de Jean-Louis Morelle et le derner de Maryse de May (dont les couleurs ne me plaisent pas trop mais son expérience est sans aucun doute très enrichissante). Bref, j'ai  de la lecture pour les jours qui viennent, d'autant plus que le livre de JL Morelle semble assez technique sur ses théories des couleurs. L'avantage est que c'est sans doute aussi applicable pour l'huile et le pastel (tout est lié). En attendant je vais commencer un tableau au pastel ce soir, j'ai trouvé du papier pour Pastel de Fabriano, j'ai hâte de voir, s'il est aussi bon que le papier aquarelle ça promet. A suivre...

Publié dans y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article