temps de chien

Publié le par jeanjacques dubosc

Aujourd'hui le ciel catalan est gris, chargé de nuages. Ce n'est pas l'habitude ici, la plupart du temps nous jouissons d 'un ciel bleu qui peut même devenir monotone pour les peintres (un peu de nuages par ci par là donne une autre luminosité au ciel). Le temps d'aujourd'hui me rapelle la tristesse des soirées normandes :-) bon aujourd'hui pas de pastel, je vais à la piscine (un peu de sport tout de même!) ce week end je finirai le jardin que je suis en train de peindre au pastel et l'exposerai prochainement sur ce blog. J'ai fini la lecture du livre de Maryse de may, dont je n'ai pas été très friand des couleurs très accentuées mais dont la méthodologie m'a séduit (très bons films à la fin du livre et une approche très sensitive du médium). Je commencerai le journal d'un aquarelliste de JLouis Morelle...à suivre 

Publié dans y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article