Ciel nuageux à Roses

Publié le par jeanjacques dubosc

La baie de Roses, en Catalogne sud, offre des vues magnifiques. Voici un coucher de soleil peint à l'aquarelle. J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ce tableau.

Publié dans y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Non je n'ai pas essayé de mélanger le blanc de la gouache et de l'aquarelle car jer travail avec de l'acrylique<br /> En revanche je vous conseil de mélanger du blanc acrylique et  de l'aquarelle pour éclaircir vos mélanges. une fois votre couleur obtenu,<br /> utilsez la comme de l'aquarelle , dilué.<br /> N'ayez surtout pas peur de faire  beaucoup d'aquarelle  pour en réussir quelques unes.<br /> jcmogat
Répondre
J
Je vous remercie de votre passage sur mon blog ,ce sont des acryliques ; des acryliques aquaréllées et  de vraies  aquarelles( le carnet de phare ) .<br /> Si vous me permettez une remarque sur vos aquarelles, laissez du blancs pour la lumière intense. Je sais, cela n'est pas facile car il faut le prévoir avant de commencer.<br /> C'est pour cela que j'ai choisi de commencer par faire des tableaux a l'acrylique très dilué ,cela m'a appris beaucoup.<br />  
Répondre