Prochain tableau pour nos 3 mousquetaires

Publié le par jeanjacques dubosc

Voici le prochain tableau que Jean-Claude, Christophe et moi avons décidé de peindre. Tous pour un, un pour tous...et le même original pour tous les 3.

Publié dans y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai vu l'original en photo et votre tableau, c'est une démarche passionnante d'interpréter une même photo entre artistes différents.<br /> Je ne connais pas l'Espagne mais je connais le sud de la France et les villages "perchés", il y a des ruelles de ce type, je trouve que vous rendez très bien l'atmosphère de ces ruelles, les couleurs, le silence, la fraicheur de ces endroits.<br /> Je vous remercie d'avoir mis un commentaire sur mon blog.  cela m'a permis aussi de venir voir votre travail. Découvrir le travail des artistes me fait beaucoup de bien, c'est comme si je retrouvais des amis perdus de vue depuis bien longtemps, c'est comme si je retrouvais des valeurs qui me correspondent et que j'avais oubliées, et même si je tatonne et débute, ca me fait infiniment de bien.<br /> A bientôt<br /> Noëmi
Répondre