sous-bois d'automne

Publié le par jeanjacques dubosc

En visitant le blog d'une super photographe http://voirouregarder.typepad.com/ je suis tombé sur une photo d'un sous-bois qui m'a inspiré. J'en ai fait une aquarelle en utilisant la technique humide, la voici:

 

Publié dans y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je traverse le gué des blogs, je saute depuis la pierre daltonnienne,<br /> et hop j'attéris dans une forêt multi-soleil, et des cieux oniriques, bravo,  les bateaux m'ont laissé plus dubitatif, j'ai été saisi par la violence des encres de palettes et pinceaux, puis apaisé par daltonnien
Répondre
C
moi aussi, j' adore tes aquarelles......tu y es comme un pinceau dans l'eau!! ;))
Répondre
D
Très lumineux, ton morceau de forêt. L'aquarelle te convient décidément très bien !
Répondre
V
et bien ! j'ai  tout de suite reconnu l'endroit !<br /> les couleurs sont plus printannières, plus chaudes ! <br /> j'attendais exactement çà de vous. Je vais la mettre sous la mienne ! pour les curieux !<br />  <br /> merci, je le prends comme un cadeau
Répondre