Mur de glycines

Publié le par jeanjacques dubosc

Au hasard d'une promenade dominicale, dimanche dernier, un mur a attiré mon regard, le voici:

Publié dans y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très bien ce mur, plein de potentialités de rève<br /> que voulais-tu dire par un choix de scènes complexes? De quel dessin parlais-tu par exemple? <br /> quant à ma lumière, c'est un aspect important. je fluctue souvent entre un refus volontaire de "l'éclatant méridionnal" et parfois une acceptation de cet impérialisme solaire, ... <br /> chaque nouvelle aquarelle repose la question, et je ne sais pas toujours comment va finir le dessin.<br />  
Répondre
J
joli mur !!!!!<br /> jcm
Répondre
D
Très jolie gamme de tons sur ce haut de mur.
Répondre
V
j'ai oublié de vous dire que vous avez bien de la chance d'avoir des murs comme çà, parcequ chez nous, à la capitale, c'est pas vraiment comme çà ! croyez moi
Répondre
V
Vous qui m'avouez ne pas savoir photographier... là vous l'avez fait ... c'est comme une photo pour de vrai.. en mieux !<br />  
Répondre