Lucarne en plein soleil

Publié le par jeanjacques dubosc

Revoici ma lucarne, version plus élaborée. Les 3 primaires ont été utilisées pour les parties sombres du mur.

Publié dans y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Franchement, j'adore tes aquarelles!  C'est là qu'on sent le plus ta sensibilité.Tu es trés bon dans les autres techniques, mais avec l'aquarelle, tu excelles. Cet avis ne regarde que moi, bien sûr! @+ ;-)).
Répondre
E
Bonjour jean jaques j'aime beaucoup la lumière de cet aqua  la perspective  bravoo tu me donnes de plus en plus l'envie de reprendre l'aquarèlle meme si j'ai attrappe le vice des pastels et des crayons bises bonne journeé
Répondre
K
elle est de plus en plus jolie cette lucarne! très lumineuse!
Répondre
E
la lumière est assez bien approchée, l'impression est forteil me reste quand même une légère insatisfaction
Répondre
D
J'aime beaucoup les deux versions !
Répondre