Retour de vacances!

Publié le par jeanjacques dubosc

Les vacances sont terminées pour moi, bon il me reste quand même une semaine début septembre! J'ai pris environ 200 photos du pays basque et 80 de Cadaquès, un splendide village catalan. Bref j'ai des sujet pour peindre, ce n'est pas cela qui manque! Ces 2 dernières semaines j'ai fait des aquarelles, je les mettrai sur mon blog ces jours-ci, voici la première qui représente un coin de montagne au Pays Basque. à bientôt. JJ

 

Publié dans y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vraiment très belle aquarele, avec beauoup de douceur, elles ont du être vraiment super tes vacances
Répondre
C
bon retour! ;-) celle-ci est magnifique! :-o
Répondre
K
elle est superbe cette aquarelle! j'ai hâte de voir ce que vont t'insirer toutes tes photos!
Répondre
J
super aquarelle j'aime particulierement ton ciel tu as fait comme d'habitude ? mouillé sur mouillé ?
Répondre
A
J'étais déjà passée ce matin mais je n'ai pas eu le temps de te poser un com.<br /> Je voulais te féliciter sur la brume qu'on aperçoit au fond de ton paysage. Cela lui donne de la profonseur !!<br /> Merci pour ton passage , à bientôt.
Répondre