Terrasse de bar à Girone

Publié le par jeanjacques dubosc

à l'ombre sous les parasols!

Publié dans y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De plus en plus belles tes azquarèlles et tres beau site <br /> joyeuses fetes de find'anneé
Répondre
B
Qu'il fait se promener dans tes aquarelles...
Répondre
D
On te sent plus à l'aise avec le soleil de chez toi !
Répondre
P
Superbe style, j\\\'aime beaucoup la finesse qui se dégage de ta toile ... Bonjour, je me promène parmi les favoris de Josiane, fascinée par vos talents. Je te souhaite un bon dimanche, à bientôt. amitié
Répondre
P
Superbe style, j'aime beaucoup la finesse qui se dégage de ta toile ... Bonjour, je me promène parmi les favoris de Josiane, fascinée par vos talents. Je te souhaite un bon dimanche, à bientôt. amitié
Répondre