Mura: un village pittoresque

Publié le par jeanjacques dubosc

Mura est un petit village qui se trouve à une cinquantaine de kilomètres de Barcelone, à une altitude d'environ 800 mètres. Ce matin, j'ai pris 2 photos de ce charmant village qui me permettront de faire mon prochain tableau à l'huile. Il faudra adapter un peu la cadrage, déplacer le pin,  enlever le mur de pierres, apporter plus de soleil, bref restructurer le tout en faisant un petit montage à partir de ces 2 photos.

Résultat dans quelques semaines...

Publié dans y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OK merci pour le montage je vais de ce pas le regarder, et l'utiliserai sans doute pour peindre cette huile. Merci
Répondre
V
Jai fait un montage des 2 photos et je l'ai mis sur le forum dans "Photos libres de droits": tu me diras ce que tu en penses !<br /> Dans technique de l'aquarelle, Maryblue a mis comment faire un petit mur de pierres à la manière de Ron RANSON: tu pourrais t'en inspirer, ça a l'air assez facile!<br />  
Répondre
J
oui je pensais recomposer le tout en faisant un combiné, j'essayerai peut être à l'aquarelle avant de le faire à l'huile:-)
Répondre
J
finalement tu as peut être raison je laisserai sans doute le mur. J'avais prévu de déplacer l'arbre. Dis-moi où est sur ton forum la technique de Mariblu, je ne l'ai pas vu
Répondre
V
Ou alors, faire un combiné de l'avant-plan de la 1e photo (avec le petit mur!) et de l'arrière plan de la seconde (montagne et village)!
Répondre