un week-end pluvieux

Publié le par jeanjacques dubosc

Les week-ends pluvieux son tristes, l'imagination n'est pas débordante. Ne sachant pas quoi peindre j'ai pris une bouteille d'eau et me suis mis à la peindre. Ensuite j'ai regardé ma main gauche et l'ai peinte avec la droite, simple à dire mais pas à faire. Bon, il vrai que le livre de JL Morelle "Journal d'un aquarelliste" m'a inspiré...Je puise son inspiration un peu partout, comme vous voyez...

 

Publié dans y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour les compliments Véronique. Pour dire vrai le dessin ne me pose pas de problème, j'ai commencé par là. J'ai plus de mal à me démarquer du réalisme des objets et des paysages pour les interpréter. À bientôt<br /> Vas-y franchement pour le portrait du bébé pour les mains il faut se lancer sans prendre trop de mesures, l'oeil se charge de rectifier! courage ;-)
Répondre
V
Pas mal du tout, la main, parce que ça, vraiment, ce n'est pas du tout facile !!!!!!<br /> Souvent, les mains me donnent du fil à retordre à moi! <br /> J'ai un très beau portrait de bébé à faire mais il a les mains sur la tête: du coup, je n'ose pas m'y mettre!!!!! lolll<br /> Véro
Répondre